• Rotten reality

    Depuis trop longtemps, j'ai oublié

    Que je suis encore détestée.

    Je me croyais en liberté,

    Mais j'étais secrètement enchaînée.

    Mes débris d'âmes ont projeté

    Cette illusion de la réalité,

    Ma délicieuse utopie

    Est appelée "folie".

    Pourtant je ne suis pas qu'un corbeau,

    Je sais m'enflammer comme un autre oiseau,

    Je ferai fondre cet étouffant collier

    Et vous montrerai la vérité.

    Mais que faire lorsqu'on me repousse?

    Au fond, laisse-les pourrir tous.

    Un fruit pourri ne peut redevenir bon et beau,

    Laisse-les se complaire dans leur chaos.

    Pour eux, la vérité est un blasphème,

    Une folie, un mensonge. Tous les mêmes!

    M'accusant d'hérésie et d'idiotie,

    Ils ne savent la vérité, et de moi ils rient.

    "Oublions. Vivons puis mourons!

    Peu importe ce qui se passe entre temps,

    C'est inconnu, c'est peu important,

    Détruisons."

    Allez, diabolisez l'ange noir!

    Jetez-lui des pierres, continuez à croire

    Qu'il est la cause de tous les malheurs,

    Niez les fautes commises tout à l'heure.

    Tout cela, pour une unique satisfaction:

    Celle de crier "J'avais raison!"

    Pour cela, qu'importent vos péchés,

    Tant qu'à un autre ils sont tous attribués.

    Un pour tous,

    Tous contre un.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :