• Traître

    Pourquoi? Je ne saurais l'expliquer,

    Mais jamais je ne pourrai l'oublier.

    De moi tu t'es joué,

    Tu m'as fait miroiter une fausse réalité.

    Ma confiance entière était à toi,

    En toi j'avais réellement foi,

    Mais je t'ai juste offert

    Une nouvelle arme,

    Nous en avons souffert

    Et versé des larmes.

    Oiseau moqueur

    Sans coeur,

    Rapace égoïste

    A vouloir nous détruire tu persistes,

    Mais c'est terminé,

    Ton masque est enfin tombé,

    A tes pieds s'est brisé,

    Et ce à jamais.

     

     

    Voilà. Second poème foireux. Et puisque j'en parle, il est possible que j'abandonne bientôt la poésie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :